Assemblée générale

Assemblée générale annuelle 2021 – Avis de convocation

 

Vous êtes convoqués à l’assemblée générale annuelle des membres de la corporation de l’Alliance culturelle qui se tiendra :

 

Le 15 septembre 2021 de 13 H 30 h à 16 h

ATTENTION CHANGEMENT

à l'église Saint-Jude (au lieu de ECA)

10120 avenue d'Auteuil, Montréal 

 

Au cours de cette assemblée, nous vous présenterons le bilan des activités du conseil d’administration et des différents comités, ainsi que les rapports financiers au 31 décembre 2020.

Vous devrez finalement procéder à l’élection de cinq (5) administrateurs afin de compléter le conseil d’administration de sept (7) membres. Ce sont : Quatre (4) nouveaux administrateurs et une (1) administratrice désireuse de renouveler son mandat.

Conformément à nos règlements, chaque administrateur est élu pour un mandat de deux (2) ans renouvelable deux (2) fois si désiré.

Tout membre en règle peut poser sa candidature à un poste d’administrateur. La présentation d’une candidature doit être signée par le (la) candidat(e) et acceptée par deux (2) autres membres en règle. Des bulletins de mise en candidature sont disponibles au secrétariat de l’Alliance et sur le site Web. La date limite pour la réception des candidatures au secrétariat est le 8 septembre 2021. 

Seuls les membres en règle à l’assemblée générale auront le droit de vote. Ils devront présenter leur carte de membre et signer le registre des présences.

 

Au plaisir de se rencontrer,

Mario Guérin

Président