Assemblée générale

 

 

 

 

 

L’assemblée générale annuelle des membres de la corporation de l’Alliance culturelle a eu lieu tel que prévu, le 25 mai 2022 à 13 h, à l’Église Chrétienne d’Ahuntsic.

Lors de cette assemblée, nous devions procéder à l’élection de quatre (4) administrateurs afin de compléter le conseil d’administration qui est composé de sept (7) membres. Deux administrateurs terminent leur mandat et deux autres postes sont demeurés vacants à la suite de démissions en cours d'année. Aucune mise en candidature de candidats n'a été reçue en date du 25 mai. 

Une administratrice a renouvelé son mandat (trésorière) et une administratrice a donné sa démission (présidente).

Notre conseil d’administration est présentement composé de quatre (4) membres. Trois (3) postes restent vacants. Le conseil d'administration aura la tâche de combler ces postes dans les prochains mois, selon la disponibilité de bénévoles intéressés à faire partie du CA.

Le quorum à toute réunion du conseil d’administration étant fixé à quatre (4) de ses membres, le conseil d’administration peut donc assumer son rôle en accomplissant toutes les tâches rattachées à ce mandat.

 

Le conseil d'administration