Inscription et participation aux activités

 

ATTENTION :

Si vous étiez membre jusqu’au 31 août 2020, nous vous rappelons que votre adhésion est prolongée jusqu’au 31 août 2021.

Par contre, pour les nouveaux membres, vous devez utiliser le formulaire d'adhésion disponible (ici) ou vous inscrire en ligne. 

PRIVILÈGES DE LA CARTE DE MEMBRE

La carte de membre annuelle, au coût de 30 $ est obligatoire pour participer aux activités. Par contre, elle n'est pas remboursable.  Elle vous offre le privilège d'assister aux activités de l'Alliance culturelle. (cours et/ou conférences).

Tarifs pour la session automne 2021 (octobre et novembre).

Les cours sont offerts au coût de 40 $ chacun, et les conférences sont gratuites pour la session automne 2021.

 

L'application des nouveaux tarifs est reportée en 2022.

  • Forfait Saint-Jude 30 $ pour l’ensemble des conférences.

  • Forfait Saint-Jude 15 $ pour 4 conférences de votre choix.

  • Aucune participation à la pièce ne sera acceptée.

Le coût pour le remplacement d’une carte perdue est de 5 $.

POUR DEVENIR MEMBRE, RENOUVELER LA CARTE ET S’INSCRIRE AUX ACTIVITÉS

Comment s’inscrire.

(A) Inscription ou renouvellement en ligne

  • Inscrivez-vous en direct et payez par carte de crédit ou débit. Pour un nouveau membre, nous vous transmettrons votre carte de membre par la poste au cours des prochains jours.

(B)  En personne au secrétariat en apportant :

  1. Le formulaire d’inscription dûment complété (un formulaire par membre). 
  2. Un chèque pour le montant total à l’ordre de l’Alliance culturelle ou paiement par carte de crédit ou débit.
  3. Votre carte de membre actuelle si vous êtes déjà membre.

Note: Des formulaires sont disponibles au bureau.

(C) Par la poste

Inclure dans l’enveloppe :

  1. Le formulaire d’inscription dûment complété et signé (un formulaire par membre).
  2. Un chèque pour le montant total à l’ordre de l'Alliance culturelle.

Ne pas joindre votre carte de membre actuelle.

Les cartes pour les nouveaux membres et les autocollants pour le renouvellement des cartes seront postés.

(D) Lors des journées d'inscription. 

  •  Église St-Jude, 10120 avenue d'Auteuil, Montréal.

 Vous devez imprimer et compléter le formulaire pour obtenir votre carte de membre.

Politique de remboursement

  • Une activité annulée par le Conseil d’administration est remboursée intégralement.
  • Les frais d’inscription aux activités sont non remboursables. Cependant, pour une raison exceptionnelle, un membre peut demander l’annulation de son inscription en produisant une demande écrite au président qui prendra la décision appropriée.
  • Pour les cours, si le remboursement est accepté, des frais d’administration de 5 $ seront retenus.