Inscription et participation aux activités

 

PRIVILÈGES DE LA CARTE DE MEMBRE

La carte de membre annuelle, au coût de 30 $ est obligatoire pour participer aux activités, elle n'est pas remboursable.  Elle vous offre le privilège d'assister aux activités de l'Alliance culturelle. (cours, conférences et matinées musicales).

Tarifs pour la session hiver-printemps 2022

5 $ par conférence payable lors de l'inscription en ligne 

5 $ par matinée matinale payable lors de l'inscription en ligne 

10 $ par cours payable lors de l'inscription en ligne (30 $ pour 3 cours / 40 $ pour 4 cours)

Le coût pour le remplacement d’une carte perdue est de 5 $.

POUR DEVENIR MEMBRE, RENOUVELER LA CARTE ET S’INSCRIRE AUX ACTIVITÉS

Comment s’inscrire.

(A) Inscription ou renouvellement en ligne

  • Inscrivez-vous en direct et payez par carte de crédit. Pour un nouveau membre, nous vous transmettrons votre carte de membre par la poste au cours des prochains jours.

Ne pas joindre votre carte de membre actuelle.

Les cartes pour les nouveaux membres et les autocollants pour le renouvellement des cartes seront postés.

Politique de remboursement

  • Une activité annulée par le Conseil d’administration est remboursée intégralement.
  • Les frais d’inscription aux activités sont non remboursables. Cependant, pour une raison exceptionnelle, un membre peut demander l’annulation de son inscription en produisant une demande écrite au président qui prendra la décision appropriée.
  • Pour les cours, si le remboursement est accepté, des frais d’administration de 5 $ seront retenus.