Bonjour,

 

Nous y sommes arrivés, 2021 est derrière nous. Vous me direz sans doute que tout n’est pas gagné. Et maintenant, que nous réserve 2022? De mon côté, je demeure optimiste. Les scientifiques en connaissent maintenant beaucoup plus sur ce fameux virus, des mesures sont en place et je choisis de faire confiance. Cette pandémie, je crois, pour plusieurs nous aura permis d’évaluer nos vraies valeurs, et une de celles-ci est très certainement de retrouver nos proches, nos amis et de pratiquer nos activités sans limites et sans crainte.

 

Avec la baisse des cas avant la période des fêtes, nous étions fiers de pouvoir vous annoncer la possibilité d’offrir nos activités en présentiel. Malheureusement, avec la dernière flambée de cas, nous devons à nouveau revoir nos positions suite aux récentes mesures sanitaires annoncées.

 

Toutefois, les membres du conseil d’administration ont décidé de ne pas baisser les bras, et ont convenu de maintenir la session hiver-printemps. Par conséquent, nous avons décidé de reporter la date de nos inscriptions au 14 février pour quelques événements. Nous serons alors en mesure d’évaluer la possibilité d’offrir nos activités de façon virtuelle ou en présentielle, tout en tenant compte de la décision de la santé publique.

 

Les bénévoles responsables des cours, conférences et matinées musicales nous ont concocté un programme des plus variés et intéressant pour la session hiver-printemps. Je vous invite à consulter notre site pour obtenir tous les détails.

 

Je termine en vous souhaitant en mon nom et au nom de l’Alliance culturelle une bonne année 2022 remplie de belles découvertes. Prenez soin de vous et des autres qui sont dans le besoin en ces temps difficiles.

 

Au plaisir de nous revoir très bientôt!

 

Votre présidente,

Nicole Lavoie

 

photo-nicole-1635796319.jpg